Let’s spring opening !

Posté par Annaelle le 9 avril 2018

Les journées s’allongent, le soleil vous surprend de ses premiers rayons : oui, ce n’est pas qu’une illusion ! SPRING IS BACK.

Plus d’excuse pour trainer en survêt, abandonnez plaid et col roulé et célébrons enfin le retour des tenues solaires. Un tour de ménage de printemps, faites de la place dans vos placards pour accueillir vos nouveaux inséparables. On vous a fait une liste, votre nouvelle motivation pour faire le tri plus vite !

La marinière

Indémodable de garde-robe, la marinière a ce je ne sais quoi qui boost le look du quotidien. Le Chic Français vous la propose en version tricolore, summum de la french touch qui fait tant parler nos voisins. Avec un slim et des ballerines, une minijupe et des bottines, cette marinière made in France en coton équitable ne vous quittera plus !


marinière

Flower Power

La plus belle des fleurs : c’est vous ! Et on dit pas ça pour vous flattez (bon un peu quand même). Soi Paris nous propose la robe à fleurs en version subtile. Matière précieuse et confort, imprimé délicat et saillant, cette robe printanière vous accompagnera avec élégance. Alors vous la jouez soir avec des escarpins ou jour avec des derbies ? On a hâte de le savoir !


Flower Power

La combi 70's

Qui dit printemps, dit forcément CELEBRATION ! Et on sait oh combien vous êtes convoités. La combi lamée est l’alternative parfaite pour se démarquer et avoir un look qui ne ressemble qu’à VOUS. Elle vous allonge et marque votre taille pour une silhouette des plus fancy. Et pour les petits gabarits no panic, une paire de compensés vous permettra de créer l’illusion en dansant toute la nuit.


Combi

Les baskets blanches

Comme un meilleur ami qui ne vous veut que du bien, elles ont le don pour vous rendre heureuse. Au design sobre et raffiné, sans pour autant faire dans le classique, JUCH vous propose les inséparables en veau lisse finition veau velours fabriqués avec amour dans ses ateliers européens. Une robe imprimé et coloré ? Pantalon noir et chemisier dentelé ? Ces baskets suivent votre rythme et twiste votre look casual chic !


Combi

Le bijou nuit

On ne pouvait conclure les must have du printemps, sans parler bijoux. A l’honneur ? Cette bague bleu nuit YAY. La pierre Lapis Lazuli, de tout son éclat ravivera vos tenues quel qu’en soit la teneur. Le bleu et l’or font la paire pour une inspiration orientale qui sent bon la belle saison !


Combi

GIRLS, SPRING IS YOURS !